Alors que la rumeur s’est propagée comme une drainée de poudre dans la soirée du lundi sur les réseaux sociaux sur une prétendue démission du ministre d’Etat, conseiller personnel du chef de l’Etat, Alpha Condé, le concerné Tibou Kamara, est sorti de sa coquille depuis Rabat, pour s’exprimer avec rage.
Sur sa page Facebook, le ministre de l’Industrie et des PME affiche une grande indignation. Tibou Kamara balaye d’un revers de main cette rumeur qui selon lui, est un poisson de Juin (NDLR).
Tibou Kamara n’a donc toujours pas jeté l’éponge du navire que dirige le premier ministre, Ibrahima Kassory Fofana. Malgré les multiples critiques sur le flou qu’il entretient par rapport à l’actualité de son pays, axée sur cette affaire de nouvelle constitution, le ministre évoque sans ambages qu’il est libre de ses mouvements.
« Par la présente, je démens formellement l’information selon laquelle, Tibou Kamara a démissionné de son poste de Ministre de la République », selon ce qui est écrit sur sa page.
A suivre…
Alpha DAF