Home / Actualité / Politique / Projet nouvelle constitution : les structures de jeunesse du RPG Arc-en-ciel vont afficher leur position ce dimanche

Projet nouvelle constitution : les structures de jeunesse du RPG Arc-en-ciel vont afficher leur position ce dimanche

C’est un autre dimanche qui s’annonce pour les partisans d’Alpha Condé. Les structures de jeunesse du RPG Arc-en-ciel vont afficher leur position face au débat en cours sur la nouvelle constitution au siège du parti au pouvoir. La confirmation a été faite ce samedi par le secrétaire général de la jeunesse du RPG, Mbany Sangaré, lors de leur assemblée générale.

Cette sortie des poulains du parti, fera suite à celle du bureau politique national, et du groupe parlementaire de la galaxie présidentielle. Dans une déclaration ce dimanche donc à partir de 10 heures, la jeunesse du RPG Arc-en-ciel entend selon nos informations, afficher le « Oui » pour une nouvelle constitution, comme l’ont fait leur aînés.

« Toutes les structures de jeunesse du parti vont clarifier leurs positions ce dimanche à travers une déclaration. Nous allons démontrer notre soutien sans condition au président de la République, le Pr Alpha Condé » a confié à la presse Mbany Sangaré.

A suivre…

Moustapha CONDE

Ceci pourrait vous interesser

Dr Ibrahima K. Kaba aux Affaires étrangères, un mérite construit par un destin

Le temps combiné aux circonstances célestes avaient certainement donné leur aval, pour que le mérite ...