Home / Culture / Rap : ça clash entre Black M et Djanii Alfa, le jeune MC Freshh au centre de la polémique ?

Rap : ça clash entre Black M et Djanii Alfa, le jeune MC Freshh au centre de la polémique ?

Apparemment le clash est né entre les deux rappeurs de même patronyme Alpha Diallo, alias Black M et Alpha Midiaou Bah, Djanii Alfa, autour du jeune MC Freshh. Et cela après le remix du tube « É Woulé  » dont l’auteur est soleil de Guinée par le membre du groupe de rap français, Sexion D’Assaut, Big Black.

Remix 🇬🇳Petit extrait …Toujours en attendant #LLB mais dites moi qui peut raper dans sa langue d’origine mieux que le big black m ? 🤔😲🤨🤣 ❤️

Publiée par Black M sur Mercredi 10 juin 2020

En effet, sur les réseaux sociaux depuis 72 heures maintenant, le signataire du slogan « vous allez comprendre que les autres font pas du rap« , Djanii X pensant être visé par ce remix de Black M, a répondu son compatriote à travers une de ses anciennes chansons.

« Dites à Black M qu’il ne compte pas, je gagne l’élection même s’il ne vote pas. Je fais mon Alpha je confisque le pouvoir »

Quand c'est Rap là on fait pas traîner les choses dites à @blackm qu'il ne compte pas je gagne l'élection même si il ne vote😂😂😂.#ChefRebelle #NGIR #UNAUTREALBUM #G4LIFEMUZIK

Publiée par Djanii Alfa sur Mercredi 10 juin 2020

Pire, il lance des piques à MC Freshh en ces termes: « Il ne faut pas laisser ton image te porter, mais porte ton image. »

Ça vient d'ailleurs c'est forcément meilleur.Oui il est de la sexion D'assaut,il est en major, il a des millions de…

Publiée par Djanii Alfa sur Jeudi 11 juin 2020

Celui qui est au centre de cette polémique, MC Freshh, répond à son autour à ses détracteurs:

« Pourquoi éviter MC Freshh et attaquer Black M qui n’a fait que me donner la force ? Black M ne calcule pas les histoires de clash, c’est une perte de temps » s’est-il exprimé sur son compte Facebook.

Les dés sont donc jetés. Les piques vont certainement continuer. Ce qui reste sûr et certain, ce n’est pas nouveau que Big Black et Djanii X se tancent. Ils sont des habitués des faits. Mais qu’est-ce qui serait à l’origine ? Cherchez à savoir !

A suivre…

Reveilguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

Accusations contre Cellou Dalein: l’UDRP parle d’allégations fallacieuses et interpelle la Communauté internationale (Déclaration)

Le bureau exécutif de L’UDRP constate avec regret les allégations fallacieuses et les accusations gratuites ...