Home / Actualité / Récupération des domaines de l'État / Récupération des domaines de l’État : Cellou Dalein sommé de libérer sa résidence de Dixinn

Récupération des domaines de l’État : Cellou Dalein sommé de libérer sa résidence de Dixinn

La junte au pouvoir en Guinée passe à la vitesse supérieure ! A travers le patrimoine bâti public, les nouvelles autorités du pays, ordonne à l’ancien premier ministre, Cellou Dalein Diallo, de quitter sa résidence de Dixinn port, située dans la commune de Dixinn, au plus tard le 28 février prochain à 10 heures précises.

Le courrier, signé du directeur général du patrimoine bâti-public qui a été déposé au domicile du président de l’UFDG, mentionne que la démarche vise à mettre à jour le fichier de recensement des immeubles bâtis de l’État.

“Dans le cadre de la mise à jour du Fichier de recensement des immeubles bâtis de l’Etat, nous vous demandons de bien vouloir libérer de toute occupation le terrain bôti comportant le bâtiment n’PBP/CAM/DCI/002 que vous occupez à Dixinn port. Commune de Diann, Conakry, au plus tard le 28 Février 2022 courant à 10 heures précises.
Veuillez recevoir, Monsieur, les assurunces de nos salutations distinguées”, lit-on sur cette lettre adressée au leader de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG).

Cellou Dalein Diallo va-t-il quitter sa résidence ? La réponse c’est dans deux semaines !

A suivre…

Reveilguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

Guinée, le pays où les espoirs s’estompent brusquement ! (Par Thierno Oumar Diawara)

C’est un secret de polichinelle. Chaque avènement de nouveaux dirigeants à la magistrature suprême de ...