Home / Actualité / Echos de nos régions / Résultats du concours de sélection pour le recrutement dans l’armée : importante annonce du ministre de la défense

Résultats du concours de sélection pour le recrutement dans l’armée : importante annonce du ministre de la défense

Le ministre d’Etat chargé des Affaires présidentielles, Ministre de la Défense nationale informe les candidates et candidats au concours de sélection pour le recrutement au sein des Forces armées guinéennes au titre de l’année 2020, que les résultats sont disponibles aux chefs-lieux des gouvernorats, des 33 préfectures et des 5 communes de Conakry à compter de ce jour, vendredi 17 juillet 2020.

Ces résultats sont assortis de la répartition des candidates et candidats entre les différents centres de formation.

A cette occasion, les candidates et candidats admis sont invités à se présenter à leurs centres de formation respectifs pour la période allant du lundi 27 Juillet au mercredi 5 aout 2020.

Ils seront soumis, avant et pendant leur formation, au strict respect des gestes barrières dans le cadre de la lutte contre la Covid-19 et se muniront des effets de toilettes, de sport et de quoi écrire (cahiers et stylos).

Il est formellement interdit aux candidates et candidats admis de détenir des téléphones, tablettes, ordinateurs et moyens roulants durant toute la durée de leur formation.

Aucune absence et/ou retard ne seront tolérés.

Ceci pourrait vous interesser

Non ! Tout n’est pas mauvais dans l’industrie littéraire guinéenne

La devise de la littérature s’adapte à son époque. Faites de la critique mais pas ...