Home / Actualité / Ordre national du mérite / Sékhoutouréya en deuil : Kaba 43, grand chancelier de l’ordre national du mérite est mort…

Sékhoutouréya en deuil : Kaba 43, grand chancelier de l’ordre national du mérite est mort…

Grand chancelier de l’ordre national du mérite, le général de division à la retraite, Kaba 43 Camara est décédé ce jeudi 25 mars 2021, a appris Reveilguinee.info. Pour l’heure, nous ne savons pas les raisons de son décès.

Nommé en 2018 par Alpha Condé grand chancelier des ordres nationaux de la République de Guinée, en remplacement de Moriba Kourouma décédé en décembre 2017, à Bruxelles, des suites d’une longue maladie, Kaba 43 a servi durant plusieurs années l’armée guinéenne, au sein de laquelle, il a occupé de hautes fonctions avant de prendre sa retraite sous le règne de feu Général Lansana Conté.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, l’ordre national du Mérite est un ordre honorifique guinéen qui récompense des mérites exceptionnels et une fidélité continue dans l’accomplissement de services au profit de la Nation.

Le défunt selon nos informations, est le père de l’actuel directeur central de la police judiciaire, en l’occurrence, le Général Fabou Camara.

Reveilguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

AS Kaloum : Salifou Camara Super V nommé secrétaire général

L’AS Kaloum a trouvé le remplaçant d’Elhadj Aboubacar Touré candidat à la présidence de la ...