Home / Actualité / Politique / Tribune-Quelles sont les véritables motivations des dirigeants promoteurs du pouvoir à vie pour Alpha Condé ?

Tribune-Quelles sont les véritables motivations des dirigeants promoteurs du pouvoir à vie pour Alpha Condé ?

La peur du lendemain, étant donné qu’ils ont commis de nombreux crimes de sang et des délits économiques passibles de poursuites judiciaires. Alors ils s’y engagent par nécessité de survie pour eux et leurs proches (regardez bien le profil et les parcours des plus agités parmi eux).

Le manque d’ambitions saines sachant bien qu’ils sont rejetés comme la peste par la population consciente, donc ne pouvant rien espérer d’une compétition électorale transparente et inclusive (demandez-leur de se promener sans garde du corps ne serait-ce que dans leur quartier de résidence).

La haine notoire et la jalousie contre tous ceux qui sont incorruptibles, compétents, intègres et dignes, donc qui ne les ressemblent pas.

Ceci étant, d’une façon ou d’une autre, ils n’ont aucune chance d’échapper au verdict du peuple et celui de l’histoire.

Alors le fait de confier son destin à un vieux de 84 ans et se croire à l’abri, est une preuve de la malédiction divine pure et simple (Dieu ne guide jamais un maudit dans la bonne direction ou vers les bonnes décisions).

Rendez-vous dans un futur très proche !

Aliou BAH 
Président du MoDeL

Ceci pourrait vous interesser

BAC session 2020: Les résultats attendus ce vendredi

Longtemps attendus, les résultats de Baccalauréat unique Session 2020 seront disponibles ce vendredi 25 septembre ...