Home / Actualité / Police nationale / Arnaque policière sur des citoyens : le Général Baffoé prend une mesure qui va faire mal dans les rangs de la police…

Arnaque policière sur des citoyens : le Général Baffoé prend une mesure qui va faire mal dans les rangs de la police…

C’est une décision qui va faire mal dans les rangs de la police. Dans un communiqué rendu public, le Directeur Général de la Police, le Général Ansoumane Baffoé Camara, annonce avoir doté tous les fonctionnaires de la police, de badges d’identification. Une manière de mettre fin aux arnaques policières sur les usagers de la route.

Dans cette note, le Directeur Général de la police nationale, informe tous les usagers de la route que la remise des pièces et de tout autre document d’un véhicule, à un agent est subordonnée, à la présentation impérative du badge.

Ledit communiqué, précise que le paiement de la contravention liée au non port de masque est de 50 mille GNF et doit par conséquent être suivi de la remise obligatoire d’un reçu et d’un masque par l’agent verbalisateur.

Le non-respect de ses dispositions engage la responsabilité du citoyen ou de l’agent, car, dit le Général Baffoé, il n’y a pas de corrupteur sans corrompu.

Ceci pourrait vous interesser

AS Kaloum : Salifou Camara Super V nommé secrétaire général

L’AS Kaloum a trouvé le remplaçant d’Elhadj Aboubacar Touré candidat à la présidence de la ...