Home / Actualité / Football guinéen / Bouna Sarr à Conakry : “Pourquoi je suis en Guinée…”

Bouna Sarr à Conakry : “Pourquoi je suis en Guinée…”

Comme annoncé par votre quotidien en ligne, l’international guinéen, Bouna Sarr est arrivé dans la soirée de ce lundi 21 juin 2021, à Conakry, sur invitation du magnat guinéen des BPT, Patron du légendaire Hafia football Club, Kerfalla Person Camara -KPC-.

A sa descente d’avion, le latéral droit du très prestigieux club de football Bayern Munich (Allemagne), a dévoilé les raisons de sa présence dans son pays d’origine.

“Touriste tout simplement voilà ! Je suis en Guinée pour saluer mes parents. Parce que ça fait un bon moment je n’étais pas venu en Guinée. J’avais à cœur de venir voir mes parents. Maintenant, je suis en Guinée sur invitation du président KPC pour un amical dans la famille et ça fait plaisir d’être en Guinée aujourd’hui. Nous sommes en vacances, donc nous ne sommes pas venus pour parler de Football. Le temps viendra pour parler de tout ça. Mais pour le moment, je suis en vacances. Maintenant pour venir en sélection de la Guinée, le moment venu on parlera de ça”, a laissé entendre le joueur, dans des propos relayés par la cellule de communication du légendaire Hafia football Club.

Faut-il le rappeler, depuis plus de 10 ans, le Syli national cherche à tout prix d’avoir Bouna Sarr (29 ans) dans ses rangs. Jusque-là, l’international défenseur n’a pas accepté l’offre de la Guinée.

Des informations dignes de foi, Bouna Sarr, rencontrera durant son séjour à Conakry, les autorités sportives du pays. Acceptera-t-il enfin l’ordre de son pays d’origine, alors que la France ne lui a toujours pas ouvert la porte? Attendons de voir dans les prochains jours !

A suivre…

Alpha Madiou BAH

(+224) 629 882 628

Ceci pourrait vous interesser

Recyclage des dignitaires du régime Condé: 14 organisations de la société civile expriment des inquiétudes

Conakry, le 18 octobre 2021 Déclaration de la Société civile sur le recyclage de certains ...