Home / Société / CAN 2019 (Egypte): la liste présélectionnée de Paul Put, attendue ce samedi au cours d’une conférence de presse

CAN 2019 (Egypte): la liste présélectionnée de Paul Put, attendue ce samedi au cours d’une conférence de presse

Le Sélectionneur guinéen, d’origine belge, Paul Put sera face à la presse demain Samedi 25 mai pour présenter la liste des joueurs du Syli National de Guinée présélectionnés, qui devront représenter les couleurs du pays lors de la prochaine coupe d’Afrique des Nations en octobre 2019, dans le pays des pharaons (Egypte), a appris Globalguinee.info de source proche de la Féguifoot.

Le belge publiera une liste de 25 joueurs au cours de cette conférence de presse qui aura lieu dans un hôtel chic de Conakry.

Selon nos informations, plusieurs joueurs seront sur une liste d’attente (six à sept). Seulement 23 joueurs seront à la fin du stage, retenus pour représenter la Guinée à la phase finale de la compétition. Une phase finale au cours de laquelle le pays sera opposé dans la poule B au Madagascar, au Burundi, mais aussi au Nigeria.

Le vendredi 31 mai prochain, l’équipe nationale guinéenne, recevra des mains du chef de l’Etat, Alpha Condé, le drapeau national au palais Sékhoutouréya.

Les 7, 11, 16 juin prochain, les joueurs de Paul Put vont opérer des matchs amicaux contre respectivement, la Gambie, le Benin et l’Egypte selon nos informations.

A suivre…

Alpha B.

Ceci pourrait vous interesser

Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara nomme un Premier ministre intérimaire, son frère à la défense…

Ce lundi 08 mars 2021, Alassane Dramane Ouattara a nommé Patrick Achi, au poste de ...