Home / Actualité / Cour d'appel / Charles Wright précise : “Je ne démissionnerai jamais…”

Charles Wright précise : “Je ne démissionnerai jamais…”

Alors qu’il vient d’être suspendu par le ministre de la Justice, garde des sceaux et des droits de l’homme, pour faute disciplinaire, Charles Alphonse Wright a fait une précision de taille ce mercredi 30 mars 2022.

Sur son compte Facebook, le Procureur général près la Cour d’appel de Conakry, a dit à qui veut l’entendre, qu’il ne va pas démissionner.

“Je ne démissionnerai jamais. Vouloir le faire, c’est de donner raison au peuple que mon combat a été vain. L’endurance et la patience sont les recommandations de Dieu en toutes circonstances. Allah n’abandonne personne”, écrit le magistrat.

Le Procureur Général près la Cour d’appel de Conakry a été suspendu hier mardi, après la brouille entre lui et le haut commandant de la gendarmerie nationale, en l’occurrence Balla Samoura.

Charles Alphonse Wright est allé jusqu’à affirmer que ce dernier, n’est pas officier de police judiciaire. Affirmation balayé d’un revers de la main par le concerné, qui est accusé par le premier, d’être à l’origine de plusieurs arrestations, sans se référer au parquet général de la Cour d’appel.

A suivre…

Alpha DAF

Ceci pourrait vous interesser

Ligue 1 Guicopres : La Fondation KPC pour l’Humanitaire signe une convention avec BECA Prod pour la diffusion du championnat guinéen

Ce vendredi 24 Novembre 2022, dans les locaux du stade Petit Sory de Nongo, s’est ...