Home / Actualité / Groupe Guicopres / Construction d’Hôtels à Conakry : Guicopres signe un partenariat avec Accor…

Construction d’Hôtels à Conakry : Guicopres signe un partenariat avec Accor…

Le groupe Guicopres a conclu dimanche, à Dubaï, un partenariat avec le grand groupe hôtelier Accor, pour la construction de deux hôtels dans la Capitale guinéenne (Conakry).

L’annonce de la conclusion de ce partenariat a été faite par le président du groupe Guicopres, Kerfalla Person Camara (KPC).

A en croire l’homme d’affaires guinéen, les deux hôtels seront construits par le groupe Guicopres aux normes du géant de l’hôtellerie (Accor), qui aura la responsabilité de leur gestion.

« J’ai l’honneur de vous informer que le Groupe Guicopres a conclu ce matin à Dubaï un partenariat avec le Groupe Accor pour la construction et la gestion de deux hôtels. Le premier Novotel Living en terre africaine à Conakry pour le compte de Guicopres – Fab Style – Accor et un hôtel Novotel dans un partenariat Guicopres – Accor.
Les hôtels seront construits par Guicopres BTP aux normes du Groupe Accor qui les gérera pendant une durée de 20 ans », a annoncé Kerfalla Camara, sur sa page Facebook.

Il y a une semaine, le président-directeur général du groupe Guicopres annonçait l’obtention d’un contrat de reconstruction d’une route de 78 kilomètres, en Sierra-Léone, par la filiale Guicopres Sierra-Léone. Le grand groupe du BTP, a de nouveau bénéficié de la confiance des autorités Sierra-léonaises.

Reveilguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

Infrastructures et Transports : Yaya Sow et Cie menacés de poursuites par le Garde des sceaux 

Quelques heures après leur limogeage, à travers un décret lu dans la soirée de ce ...