Home / Actualité / Féguifoot / Crise à la Féguifoot : le comité exécutif fait une demande à Amadou Tham, président de la commission d’éthique (Copie)

Crise à la Féguifoot : le comité exécutif fait une demande à Amadou Tham, président de la commission d’éthique (Copie)

La fin de la crise à la Fédération guinéenne de football n’est pas pour demain ! Après la suspension du président de la commission électorale, le comité exécutif de la Féguifoot, a, dans un courrier en date du 1 juin 2021, fait une demande au président de la commission d’éthique de l’instance dirigeante du football guinéen.

En effet, le comité exécutif de la Féguifoot à travers son secrétaire général, Maurice Akoi Koivogui, invite le président et les membres de la commission d’éthique au fairplay et à plus de cohésion dans leur collaboration.

Cette interpellation intervient après une correspondance adressée au président de la commission discipline de la Féguifoot, dans laquelle, des membres de la Commission d’Éthique de l’instance nationale de football disent protester et porter plainte contre leur président Amadou Tham Camara. Ils accusent ce dernier de prendre des actes non conformes au nom de la commission d’éthique.

Comme exemple, ils citent la suspension pour deux mois du président de la commssion électorale, Dorah Aboubacar Koita pour “injures”.

Ainsi donc, nous pouvons dire sans risque de se tromper, que la fédération guinéenne de football continue sa descente aux enfers sur fond d’intrigues.

Merci de lire ci-dessous le courrier du comité exécutif de la Féguifoot, parvenu à Reveilguinee.info.

Ceci pourrait vous interesser

Paris : Sidya Touré échange avec Eddie Komboigo, chef de file Burkinabé

L’opposant Sidya Touré poursuit sa mission à Paris. Ce samedi 12 juin 2021, dans la capitale ...