Home / Actualité / CHAN Cameroun 2021 / Derby Guinée-Mali : le ministre des Sports fait une importante annonce…

Derby Guinée-Mali : le ministre des Sports fait une importante annonce…

Victorieuse du Rwanda (1-0) ce dimanche 31 Janvier 2021 à Limbé en quart de finale, la Guinée s’est en effet emparée du dernier billet et elle défiera le Mali pour une place en finale mercredi prochain au compte de la sixième édition du Championnat d’Afrique des Nations 2020.

Dans ce grand derby qui s’annonce vraisemblablement rude, les autorités en charge des Sports, ont, dans un communiqué signé du ministre d’Etat, ministre des Sports, annoncé qu’une projection sur écran géant du Match opposant le Syli de Guinée aux Aigles du Mali aura lieu mercredi, jour du match, sous les chapiteaux de Maitre Issa, au Palais du peuple, précédé d’un grand plateau animé par de célèbres artistes du pays, dès 14h. L’animation artistique va se poursuivre en cas de victoire, précise la note du ministre Sanoussy Bantama SOW.

Félicitant les joueurs du Syli national local et le Staff technique pour leur brillante qualification, le ministre d’Etat, en charge des Sports, invite les populations de Conakry à se mobiliser comme un seul homme pour soutenir nos vaillants footballeurs jusqu’à la victoire finale.

Madiou

Ceci pourrait vous interesser

Info-Reveilguinee/Foutah : Alpha Condé annoncé à Mamou…

C’est une information Reveilguinee.info. Sauf changement de dernière minute, le chef de l’Etat, Alpha Condé ...