Home / Actualité / Football guinéen / Dernière minute : l’international guinéen Bouna Sarr est à Conakry, sur invitation de KPC !

Dernière minute : l’international guinéen Bouna Sarr est à Conakry, sur invitation de KPC !

Nous venons tout juste de l’apprendre ! L’international guinéen, Bouna Sarr (29 ans) est arrivé dans la soirée de ce lundi 21 juin 2021, à Conakry, sur invitation du magnat guinéen des BPT, Patron du légendaire Hafia football Club, Kerfalla Person Camara -KPC-, a appris Reveilguinee.info de sources concordantes.

Selon nos premières informations, le latéral droit du Bayern Munich, est à Conakry depuis cette soirée (21h), sur invitation de Kerfalla Person Camara, candidat au prochain congrès de la Fédération guinéenne de football, reporté à une date inconnue en attendant la finalisation des travaux de la mission conjointe FIFA-CAF. Il a d’ailleurs été accueilli à l’aéroport international de Gbéssia par le secrétaire général du Hafia FC par Marco Ibrahima Sory Bah dit Marco.

Nos sources nous rapportent que Bouna Sarr aura un programme bien chargé durant son séjour dans son pays d’origine. Il visitera d’abord l’académie KPC de Khorira, située à Dubréka, mais aussi le stade Petit Sory de Nongo, avant une visite de courtoisie au domicile privé du milliardaire guinéen, sis à Lambanyi.

Pour le moment, nous n’avons pas d’amples informations sur tout le programme de l’international guinéen.

D’autres informations rapportées à votre quotidien en ligne, Bouna Sarr sera reçu par les autorités sportives du pays. Une entente pour jouer au Syli national serait déjà négociée.

Bouna Sarr au Syli national ? La réponse, c’est dans les prochains jours.

Alpha Madiou BAH

(+224) 629 882 628

Ceci pourrait vous interesser

Recyclage des dignitaires du régime Condé: 14 organisations de la société civile expriment des inquiétudes

Conakry, le 18 octobre 2021 Déclaration de la Société civile sur le recyclage de certains ...