Home / Actualité / Investiture de Doumbouya / Dr Faya Millimouno après le discours de Doumbouya : “Nous voyons que le cap reste maintenu, l’espoir est permis…”

Dr Faya Millimouno après le discours de Doumbouya : “Nous voyons que le cap reste maintenu, l’espoir est permis…”

Au sortir de la salle où eu lieu la cérémonie de prestation de serment du président du comité national du rassemblement pour le Développement, Dr Faya Millimouno a réagi suite au discours du Colonel Mamadi Doumbouya.

Pour le leader du Bloc Libéral, “c’est un discours précis conçu, qui rappelle les grandes valeurs, les grands principes qu’ils ont mis de l’avant depuis le premier jour qu’ils sont arrivés au pouvoir.”

“Nous voyons que le cap reste maintenu, l’espoir est permis et continuerons en ce qui nous concerne, à nous impliquer, pour que le gouvernement qui sera mis en place, sorte complètement de ce qu’on appelle les gouvernants d’union nationale, qui peuvent amener les débats dans tous les sens. C’est un gouvernement de mission que nous voulons voir et qui, durant la période qui sera retenu consensuellement, va nous amener à reprendre un nouveau départ, c’est ce que nous retenons ‘’, a déclaré M. Millimouno, interrogé par la presse.

Reveilguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

Enfin le temps de la justice et de la réparation ? (Aly Badra Diakité)

Longtemps combattu, isolé, diabolisé et caricaturé comme la pire des espèces politiques, Cellou, cet opposant ...