Home / Actualité / Football guinéen / FC Barcelone-PSG : Ilaix Moriba convoqué pour la première fois en Ligue des champions

FC Barcelone-PSG : Ilaix Moriba convoqué pour la première fois en Ligue des champions

 

Il est jeune, mais commence à gagner la confiance de Ronald Koeman. Une des étoiles montantes du FC Barcelone et buteur contre Osasuna en championnat il y a quelques jours, Ilaix Moriba aura peut-être l’occasion de jouer contre le PSG au Parc des princes ce mercredi en Ligue des Champions UEFA. En tout cas, la pépite d’origine guinéenne a été convoquée pour sa toute première fois, à cette importante rencontre qui verra peut-être le Barça prendre sa revanche après avoir été battu à domicile (1-4) il y a trois semaines.

Le jeune Ilaix Moriba Kourouma est convoité par la Fédération Guinéenne de Football (Feguifoot) qui veut le voir porter le maillot du Syli national. Pour le moment, le joueur évolue avec les équipes de jeunes de la Roja.

Buteur pour la première fois lors de la victoire du Barça à Osasuna, Ilaix Moriba Kourouma s’est révélé aux yeux du monde en livrant une passe décisive à son idole Lionnel Messi contre le FC Seville. Le jeune joueur a été formé dans la bouillonnante Masia et son éclosion dans le noyau A des Blaugranas était attendue comme la neige en montagne.

Jouera, jouera pas contre le PSG ce mercredi? La réponse c’est ce soir!

A suivre…

Alpha DAF

Ceci pourrait vous interesser

Baccalauréat session 2021 : le MENA livre le bilan de la deuxième journée 

Le MENA se félicite de la rigueur de tous les délégués et de certains surveillants ...