Home / Actualité / Entreprise / Guicopres BTP : vers la certification ISO 9001 version 2015

Guicopres BTP : vers la certification ISO 9001 version 2015

Ce lundi 31 Mai 2021, au siège du GROUPE GUICOPRES, s’est tenu le lancement officiel du processus de certification ISO 9001 version 2015 de GUICOPRES BTP par le Président Directeur Général Mr Kerfalla CAMARA.

Dans le but de mieux développer et qualifier ses activités en répondant aux exigences des normes internationales, GUICOPRES BTP se dote ainsi d’un outil qui lui permettra de conquérir de nouveaux horizons.

Pour parvenir à bien à cette certification, le Groupe Guicopres s’est offert les services du Cabinet International SURE CONSULTING  pour son expérience avérée d’accompagnement des plus grandes entreprises sur la voie de la certification ISO 9001/ version 2015 qui en est la forme la plus récente.

Les équipes GUICOPRES BTP ont travaillé inlassablement, avec les experts du Cabinet pendant plusieurs mois : le temps de procéder aux diagnostics préalables, à la définition d’un cadre organisationnel, à l’élaboration de stratégies, de plans opérationnels, de processus et autres procédures appropriées.

Cette cérémonie à enregistré la présence de plusieurs représentants de départements ministériels ,clients ,partenaires techniques et financiers du GUICOPRES BTP  .

Dans son allocution, le PDG du GROUPE GUICOPRES a tenu à remercier Monsieur le Président de la République et son Gouvernement pour leurs appuis au développement incessant du Groupe Guicopres et lui renouveler l’engagement de demeurer à ses côtés pour le soutien nécessaire dans le cadre de la réalisation du vaste et ambitieux programme de construction de la Guinée et pour son développement.

Grâce à cet appui en effet, le Groupe Guicopres se retrouve aujourd’hui parmi les premières Entreprises qui comptent dans la sous-région .

La synergie de nos compétences à votre service.

Avec la Cellule de Communication du Groupe Guicopres 

Ceci pourrait vous interesser

Justice : l’activiste Mamadou Alpha Diallo condamné pour “outrage à agent”

Le jeune activiste de la Société  civile guinéenne, Mamadou Alpha Diallo, a été condamné mardi 15 ...