Home / Actualité / Entreprise / Ministère de l’Agriculture et de l’Elevage : Falibra Group livre plus de 300 motos au département

Ministère de l’Agriculture et de l’Elevage : Falibra Group livre plus de 300 motos au département

La Société Falibra Group, à travers sa filiale Falibra trading, a livré le vendredi dernier, plus de 300 motos au Ministère de l’Agriculture et de l’Elevage, destinées aux conseillers agricoles.

En tout, ce sont 311 motos de marque TVS-125, qui ont été livrées aux conseillers agricoles du pays. Cette remise de la Société Falibra Group, à travers sa filiale Falibra trading, est en effet une initiative présidentielle, qui vise à assurer l’autosuffisance alimentaire, à travers la promotion de l’agriculture sur l’ensemble du territoire national. Dans son discours, le Directeur Général de cette société s’est réjoui de la confiance placée en leur société dans le cadre de la matérialisation de ce projet.

‘’La présente cérémonie de remise des motos intervient à la suite d’un appel d’offre international lancé par le Ministère de l’Agriculture et de l’Elevage remporté par la société Falibra Group que je représente ici. A cette occasion solennelle, nous sommes très honorés du respect de nos engagements vis-à-vis du Ministère. A ce titre, nous tenons à remercier Monsieur le Président de la transition, chef de l’Etat, chef suprême des armées, le Colonel Mamadi Doumbouya, pour la confiance placée aux entreprises locales dans le cadre du développement de notre chère patrie la Guinée’’, a discouru Falilou Diallo.

C’est la secrétaire générale du ministère de l’agriculture et de l’élevage qui a réceptionné les engins, en présence du directeur national des services de la promotion rurale et du conseil agricole. L’objectif, est de doter tous les conseillers agricoles de moyens de déplacement, avant le lancement de la prochaine campagne agricole.

Lerevelateur224.com.

Ceci pourrait vous interesser

Guinée: La CNROC invite le peuple à ne pas reconnaitre le CNRD et toutes les institutions de la transition, au-delà du 31 décembre 2024 (Déclaration)

La Coalition Nationale pour le Retour à l’Ordre Constitutionnel (CNROC), a tenu ce samedi, 18 ...