Home / Actualité / Football guinéen / Ilaix Moriba inscrit son premier but avec le Barça, la presse catalane s’enflamme !

Ilaix Moriba inscrit son premier but avec le Barça, la presse catalane s’enflamme !

 

La petite guinéenne, Ilaix Moriba Kourouma a inscrit samedi son premier but sous les couleurs du FC Barcelone, dans un match avec Messi. C’était face au Club Osasuna.

Suite à la victoire du FC Barcelone face à Osasuna dans le cadre de la 26ème journée de Liga, la presse catalane a loué la prestation du jeune Ilaix Moriba, buteur ce samedi.

Il est l’un des artisans de la victoire du FC Barcelone face à Osasuna (0-2) ! Jeune joueur formé à la Masia, Ilaix Moriba Kourouma s’est distingué de la meilleure des manières ce samedi.

Entrée en jeu en deuxième période, la pépite barcelonnaise de 18 ans a permis au club blaugrana de faire le break en fin de rencontre, grâce à un superbe enroulé du gauche. Celui qui serait le nouveau chouchou de Lionel Messi dans le vestiaire, a ainsi inscrit tout simplement son premier but avec son club formateur.

C’était donc une soirée spéciale, en tout point, qu’a vécu Ilaix Moriba Kourouma, qui a d’ailleurs été loué pour sa prestation par la presse catalane ce dimanche.

Alpha DAF

Ceci pourrait vous interesser

L’OGDH exige la libération de Foniké Manguè, Djanii Alfa et Billo Bah (déclaration)

L’Organisation Guinéenne de Défense des Droits de l’Homme et du Citoyen (OGDH) exprime toute son ...