Home / Actualité / Football guinéen / Image du jour : Antonio-KPC, un duo autour de Bantama Sow ?

Image du jour : Antonio-KPC, un duo autour de Bantama Sow ?

C’est sans doute l’image du Jour. Alors que plusieurs observateurs présageaient déjà un duel de titans entre Mamadou Antonio Souaré, patron du Horoya AC et Kerfala Person Camara, PDG du légendaire HAFIA football Club, les deux semblent souder ou presque déterminer à naviguer dans un même bateau.

Ce mercredi, en marge de la remise du tricolore national aux joueurs du Syli local, Antonio et KPC ont vraisemblablement affiché une mine de rassemblement au sein de la famille footballistique, formant ainsi un duo de titans derrière le ministre d’Etat en charge des Sports, Sanoussy Bantama Sow. Ensemble, ils ont même remis le drapeau national aux joueurs de Lappé Bangoura avant la prise de photo de famille.

Ce rapprochement des deux acteurs principaux du foot guinéen est analysé par plusieurs observateurs du ballon rond, comme un avenir prometteur pour le football national.

Vont-ils continuer sur cette lancée alors que le congrès électif pour la présidence de la Féguifoot est annoncé en grande pompe au mois de février prochain ? Qui vivra, verra !

Focus Reveilguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

Fermeture des sièges et bureaux de l’UFDG: 3 départements indexés, le procès s’ouvre ce mardi

Nouveau bras de fer entre l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) et les autorités ...