Home / Actualité / Echos de nos régions / Incendie à N’zérékoré: le contenu d’une maison parti en fumée

Incendie à N’zérékoré: le contenu d’une maison parti en fumée

Un incendie s’est produit ce lundi 14 septembre 2020, aux alentours de 18h20 au quartier Horoya Jamaïque, situé dans la commune urbaine de N’zérékoré. Le drame a eu lieu juste après l’arrivée d’EDG à 18h.

Ansoumane Camara, fils du propriétaire de la concession, revient sur les circonstances de l’incendie.

 » Moi j’étais à côté de la maison quand j’ai vu la fumée et je me suis demandé qu’est-ce qui ce passe chez nous. Je suis ensuite venu. Dès mon arrivée à la maison, j’ai entendu une explosion ensuite la flamme. Sur le coup, j’ai fait appel aux secours et heureusement, les gens sont venus pour nous aider. Mais très malheureusement, le dégât est énorme », a confié le jeune Camara, qui ajoute aussi, que l’une de ses maman a perdu dans l’incendie, une importante somme d’argent.

 » L’une de mes maman parle de la perte d’une somme de 30.000.000 GNF. Mais ce que moi j’ai vu, les habits, la moto, la batterie, les lits et autres sont partis en fumée », ajoute-t-il au micro de Reveilguinee.info.

La cause de cet incendie reste encore floue. Il faut dire que bon nombre de personnes présentes sur le lieu, pointent un doigt accusateur sur EDG ( Société de gestion de l’électricité de Guinée). Pour le moment, aucune une idée réelle sur toutes les pertes.

Une dépêche de Souleymane CONDE
Correspondant régional de Reveilguinee.info à N’zérékoré

Ceci pourrait vous interesser

Investiture d’Alpha Condé : voici la liste complète de l’équipe en charge de l’organisation

Sauf changement de dernière minute, Alpha Condé prêtera serment à la mi-décembre 2020. C’est l’information ...