Home / Actualité / Groupe Guicopres / KAKANDÉ IMMO filiale du GROUPE GUICOPRES se lance dans la construction des logements sociaux avec l’AGUIFIL

KAKANDÉ IMMO filiale du GROUPE GUICOPRES se lance dans la construction des logements sociaux avec l’AGUIFIL

Face à la demande pressante dans le secteur de l’immobilier en Guinée, le promoteur KAKANDÉ IMMO, filiale du GROUPE GUICOPRES, répond présent et accompagne les initiatives étatiques dans le cadre de partenariats Public-Privé.

Ainsi, seront lancées simultanément plusieurs opérations de logements sociaux à Conakry et à l’intérieur du pays, sous formes d’immeubles ou de pavillons individuels. A l’intérieur du pays, des pavillons de plain-pied sont proposés aux futurs acquéreurs accompagnés de jardins privés et de cuisines extérieures.

Que ce soit à KINDIA, MAMOU, KANKAN ou N’ZÉRÉKORÉ, la conception des logements s’adapte au climat et aux usages de chaque région. A Conakry, les résidences signées KAKANDÉ IMMO se situent sur le domaine de SONFONIA LAC. Il s’agit de plus de 30 immeubles R+4 aménagés autour d’un îlot central végétalisé, protégé des voitures, assurant un espace de jeu et de détente pour les petits et les grands. Ces immeubles en construction à Conakry s’inscrivent dans une vaste politique de décongestionnement de la capitale et de développement de nouveaux pôles urbains à travers le programme Grand Conakry Vision 2040.

M. Ousmane Gaoual Diallo, ministre de l’habitat et porte-parole du gouvernement, s’est rendu sur le chantier de SONFONIA-LAC et a ainsi pu constater l’avancement des travaux dans le respect des délais convenus.

A travers la vision engagée de son fondateur, Monsieur KERFALLA CAMARA-KPC, le GROUPE GUICOPRES et sa filiale KAKANDÉ IMMO participent à l’amélioration de la vie des citoyens guinéens et donnent l’exemple pour encourager l’investissement dans le pays.

Ceci pourrait vous interesser

Menaces et intimidations contre le journaliste Habib Marouane: Une plainte déposée contre X à la DCPJ

Depuis 72 heures pratiquement, des jeunes à bord d’une voiture 4×4 ne cessent de chasser ...