Home / Actualité / HAFIA FC / Khorira : à peine à Conakry, Bouna Sarr visite l’académie KPC

Khorira : à peine à Conakry, Bouna Sarr visite l’académie KPC

Arrivé à Conakry hier lundi sur invitation du président du Hafia FC Kerfalla Camara KPC, le joueur franco-guinéen du Club Bayern Munich avec lequel il a été champion d’Allemagne 2021, a visité ce mardi 22 juin 2021, l’Académie de Football-KPC, a appris Reveilguinee.info.

Selon l’entourage de KPC, Bouna Sarr est arrivé sur les installations Sportives d’une étendue de 13 hectares, construites sur fond propre par le président du Hafia FC à 9H.

L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille a visité les quatre stades du centre, les blocs administratifs, le bâtiment médico-sportif, la salle de musculation, les dortoirs des joueurs, le restaurants des joueurs et le restaurant VIP, ainsi que l’école.

Cette visite de Bouna à Khörira, selon le service communication du légendaire Hafia football Club, a été guidée par le directeur sportif du centre Thierry Guillou, en présence du Secrétaire Général du club , Marco Ibrahima Sory Bah et certains collaborateurs de KPC.

C’est un Bouna Sarr visiblement satisfait qui a quitté Khörira pour visiter d’autres installations sportives et réalisations de son ami qui lui a invité en Guinée cette fois.

Reveilguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

Recyclage des dignitaires du régime Condé: 14 organisations de la société civile expriment des inquiétudes

Conakry, le 18 octobre 2021 Déclaration de la Société civile sur le recyclage de certains ...