Home / Actualité / Ligue 1 Guicopres / La FGF heureuse du démarrage de la Ligue 1 GUICOPRES

La FGF heureuse du démarrage de la Ligue 1 GUICOPRES

La Fédération Guinéenne de Football est heureuse d’annoncer le démarrage du Championnat National de Ligue 1 Guicopres saison 2022-2023 prévu le 28 octobre 2022 sur les différents stades de Guinée.

Le Comité de Normalisation de la Fédération Guinéenne de Football remercie Monsieur Lansana Béa DIALLO, Ministre de la Jeunesse et des Sports, pour son implication en faveur de la cohésion entre les acteurs du football guinéen à l’occasion du lancement de la nouvelle saison.

La Fédération Guinéenne de Football invite les clubs à se mettre à jour pour le démarrage du championnat National de Ligue 1 Guicopres. La Fédération Guinéenne de Football invite tous les clubs au fair-play dans les différents stades.

La Fédération Guinéenne de Football informe par la même occasion que les licences seront biométriques cette année. Les primes des arbitres augmenteront de quarante pourcent (40%).

La Fédération Guinéenne de Football apporte son soutien entier au comité provisoire de gestion de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel.

La Fédération Guinéenne de Football souhaite une très bonne saison de Ligue 1 Guicopres à tous les clubs.

Ceci pourrait vous interesser

Ligue 1 Guicopres : La Fondation KPC pour l’Humanitaire signe une convention avec BECA Prod pour la diffusion du championnat guinéen

Ce vendredi 24 Novembre 2022, dans les locaux du stade Petit Sory de Nongo, s’est ...