Home / Actualité / Echos de nos régions / Labé : KPC va bâtir un hôtel 3 étoiles…

Labé : KPC va bâtir un hôtel 3 étoiles…

Le milliardaire et d’homme d’affaires guinéen pose ses valises jeudi à Labé, capitale régionale du Fouta Djallon. Kerfalla Person Camara -KPC-, qui a quitté mercredi la ville de Kindia après avoir lancé des travaux de reconstruction du vieux stade Fodé Fissa, poursuit sa tournée à l’intérieur du pays.

Le richissime homme d’affaires qui est arrivé à Labé veut doter les capitales régionales d’infrastructures hôtelières dignes du nom. Le magnat du BTP se lance dans les hôtels.

A Labé, grande ville de la Moyenne Guinée située à 450 km de Conakry et reconnue pour son hospitalité, KPC, PDG du Groupe Guicopres, patron du légendaire HAFIA Football Club, va construire un hôtel 3 étoiles. Ceci sera, selon nos informations, le top départ de la construction d’une chaîne d’Hotels trois étoiles, qu’il compte bâtir dans les capitales régionales de la Guinée.

D’après des sources proches du PDG de Guicopres, KPC posera la première pierre de cet ambitieux projet ce jeudi, dans la cité de Karomoko Alpha mo Labé, après avoir constaté de visu, l’évolution des travaux de rénovation du vieux stade de la préfecture.

Ci-dessous, voici la maquette de cet ambitieux projet…

Reveilguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

Libération d’Alpha Condé, transition : Nana Akufo-Addo et Ouattara à Conakry…

Une délégation de haut niveau de la Communauté économique des États de d’Afrique de l’ouest, ...