Home / International / Afrique / LDC/Coupe CAF : les demi-finales et finale de la C2 reportées !

LDC/Coupe CAF : les demi-finales et finale de la C2 reportées !

C’était prévisible suite à la réunion, le 8 septembre, de la Commission des compétitions interclubs de la Confédération Africaine de Football. Le comité exécutif a entériné la décision selon laquelle les demi-finales et la finale des Coupes africaines devront se jouer fin octobre pour des raisons sanitaires.

Après un travail de consultation avec les 8 clubs engagés dans ces compétitions de la CAF. Sur ces huit demi-finalistes, six ont manifesté leur souhait de reporter ces matchs comme le demandait l’organisateur, la Fédération Royale Marocaine dans un courrier du 4 septembre passé. Pas étonnant quand on sait que quatre d’entre eux sont des clubs marocains et trois autres des Egyptiens.

Après étude de tous les paramètres entrant dans l’organisation d’un match, le Comité exécutif de la CAF a entériné la décision du report.

A présent, dans le nouveau calendrier qui concerne le Horoya AC, la demi-finale de C2 est prévue le 20 octobre à Casablanca contre le Pyramids FC. Quant à la finale, elle se devrait se disputer le 25 octobre 2020 à Rabat.

Tout sauf un cadeau pour le staff du HAC que ce décalage d’un mois oblige à revoir complètement son programme de préparation.

Reveilguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

Moyenne Guinée : ferme réaction du Gouvernement après l’attaque du cortège de Kassory Fofana à Labé et Dalaba…

Le Gouvernement guinéen vient de réagir fermement, dans la nuit de ce mardi 29 septembre ...