Le numéro 8 Reds était mis à l’écart le week-end dernier face à Watfort. Une rencontre qui s’est très mal tourné pour Jürgen Klopp et ses hommes (3-0), première défaite de Liverpool en championnat.
Cette autre absence de Naby Keita dans le groupe suscite assez d’interrogations chez les fans et d’après une information relayée par le club, il pourrait être absent en FA Cup contre Chelsea et disponible contre Bournemouth en championnat.
En conférence de presse, le technicien Allemand de Liverpool a apporté des précisions sur l’aptitude physique du joueur guinéen avant d’annoncer son probable retour.
« …Peu mais assez avec sa hanche. Je ne peux pas vraiment en dire plus, c’est la seule information que j’ai obtenue du service médical. Il n’est pas prêt, mais pourrait être prêt après ce match, mais pas pour ce match. Ce n’est pas sérieux mais évidemment assez sérieux » précise le technicien des Reds.
Depuis son arrivée à Liverpool, certes il a réussi des exploits, mais force est de signaler les nombreuses blessures du guinéen Naby Keita. Des blessures qui suscite assez d’interrogations.
Globalguinee.info