Home / Sport / Messi salue son meilleur rival : « Ronaldo se démarque dans le football »

Messi salue son meilleur rival : « Ronaldo se démarque dans le football »

La légende Blaugrana a comparé son éternel rival à certains des plus grands noms du sport et a parlé de sa position dans le football mondial, écrit le média sportif Goal.

La légende du FC Barcelone, Lionel Messi, a comparé Cristiano Ronaldo aux plus grands noms du sport mondial, insistant sur le fait que l’icône portugaise est quelqu’un qui se démarque dans le monde du football. La question de savoir qui est le meilleur entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo a fait rage ces derniers temps, et tout au long de leur carrière, mais la superstar argentine a lui-même admis son respect pour l’attaquant de la Juventus.

Selon le site sportif, Lionel Messi a révélé qu’il voyait Cristiano Ronaldo aux côtés d’autres superstars du sport dans le métier de leur choix – le comparant à Rafael Nadal, Roger Federer et LeBron James. « Il y a beaucoup d’athlètes admirables. Rafa Nadal, Federer, LeBron – dans tous les sports, il y a toujours quelqu’un qui se démarque et est admirable pour son travail », a déclaré Messi à La Sexta. « Cristiano se démarque dans le football. Il y en a beaucoup qui se démarquent et font toujours de leur mieux. »

Bien que Messi ait révélé son admiration pour plusieurs personnalités du sport mondial, le joueur de 33 ans a déclaré que ses enfants invoquaient plus de passion en lui que quiconque. L’Argentin a expliqué qu’il avait réussi à supprimer « le fan à l’intérieur » de lui lorsqu’il est devenu joueur professionnel au Camp Nou. « Quand j’ai commencé à être professionnel, j’ai réussi à mettre de côté ma passion de supporter de football », a déclaré Messi.

Reveilguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

Situation à Kankan : Guinée Games apporte des précisions (communiqué)

« Les parieurs qui pourront nous apporter la liste Mégaliste correspondant au jour de son ticket, ...