Home / Actualité / Féguifoot / Mission Fifa-Caf en Guinée : Amadou Diaby attendu ce jeudi à Conakry

Mission Fifa-Caf en Guinée : Amadou Diaby attendu ce jeudi à Conakry

Alors que la crise au sein de la Fédération guinéenne de football n’a toujours pas trouvé solution, une mission conjointe de la FIFA et de la CAF est attendue à Conakry, selon une note de l’instance  dirigeante du football mondial. Elle y séjournera du 21 au 24 juin 2021.

Cette mission rencontrera le ministre des Sports, Sanoussy  Bantama Sow, les membres du comité exécutif de la Féguifoot, le vice-président de l’instance Amadou Diaby, et plusieurs autres personnes les présents des commissions électorales et celles électorales de recours.

Justement, en ce qui concerne le vice-président de la Fédération guinéenne de football, Amadou Diaby, nous apprenons de source sure que  ce dernier rentre ce jeudi à Conakry en provenance de Kinshasa, en RDC.

Invité donc par la Mission conjointe Fifa-Caf pour les consultations autour de la crise qui secoue l’instance nationale du football, Amadou Diaby donnera son diagnostic et déclinera ses pistes de solutions en vue de sauver le football guinéen,  informe de  son côté nos confrères de mediaguinee.com.

A suivre…

Reveilguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

Recyclage des dignitaires du régime Condé: 14 organisations de la société civile expriment des inquiétudes

Conakry, le 18 octobre 2021 Déclaration de la Société civile sur le recyclage de certains ...