Home / Actualité / Syndicat / Syndicat : Aboubacar Soumah lâché par la coordination régionale du SLECG-Mamou

Syndicat : Aboubacar Soumah lâché par la coordination régionale du SLECG-Mamou

C’est la deuxième conséquence directe de la désaffiliation du Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (Slecg) à l’USTG. Dans une déclaration rendue publique, la coordination régionale de Mamou se désolidarise du bouillant syndicaliste, Aboubacar Soumah, qui a quitté le Camp d’Abdoulaye Sow pour rejoindre la CSTG.

La décision de quitter de l’Union Syndicale des travailleurs de Guinée (USTG), prise par Aboubacar Soumah n’est apparemment pas soutenue par la base. Du moins pour le moment.

Après le SLECG de Labé, c’est au tour de la coordination régionale de Mamou de monter au créneau pour désapprouver cette décision jugée unilatérale.

Ne connaissant ni les tenants, ni les aboutissements de cette nouvelle confédération, la coordination régionale de Mamou se réserve d’être embarquée dans un bateau pour une destination inconnue, lit-on dans sa déclaration, parvenue à notre desk ce dimanche soir, dont nous vous livrons ci-dessous le contenu.

Ceci pourrait vous interesser

Guinée: La CNROC invite le peuple à ne pas reconnaitre le CNRD et toutes les institutions de la transition, au-delà du 31 décembre 2024 (Déclaration)

La Coalition Nationale pour le Retour à l’Ordre Constitutionnel (CNROC), a tenu ce samedi, 18 ...