Home / Actualité / Justice / Urgent : Ousmane Gnelloy mis aux arrêts

Urgent : Ousmane Gnelloy mis aux arrêts

Le jeune militant de l’ex parti au pouvoir (RPG ARC-EN-CIEL), Ousmane Gnelloy Diallo a été mis aux arrêts ce mardi 28 septembre 2021, à l’aéroport international de Gbéssia, aux alentours de 20h passées, alors qu’il tentait de quitter Conakry, pour une destination inconnue, a appris Reveilguinee.info, auprès d’une source proche du communicant controversé.

Poursuivi pour des faits d’injures et de menaces à la requête de la fille de l’ex-président de l’Assemblée nationale, Kadiatou Biro Diallo ‘’DK’’, le jeune communicant des réseaux sociaux, Ousmane Gneloy Diallo a été condamné au mois de mai 2021, à 5 ans de prison ferme. Tout au long de son procès, le jeune Gnelloy avait brillé par son absence, au tribunal de première instance de Dixinn.

Après sa condamnation par le tribunal de première instance de Dixinn, l’audacieux juge Charles Alphonse Wright, avait décerné un mandat d’arrêt contre celui qui se faisait appeler « Ministre de la défense nationale du président Alpha Condé », sur Facebook.

Ce mardi donc, après avoir été alerté sur un départ de Gnelloy de Conakry pour une destination inconnue, les forces de sécurité ont mis main sur le jeune homme, en présence de sa sœur, Fatou Gnelloy, fraîchement rentrée des États-unis d’amérique.

Focus Reveilguinee.info 

Ceci pourrait vous interesser

Enfin le temps de la justice et de la réparation ? (Aly Badra Diakité)

Longtemps combattu, isolé, diabolisé et caricaturé comme la pire des espèces politiques, Cellou, cet opposant ...