Home / Médias / URTELGUI : Mamadou Saïtiou Barry élu secrétaire chargé de la négociation et de la gestion des conflits

URTELGUI : Mamadou Saïtiou Barry élu secrétaire chargé de la négociation et de la gestion des conflits

L’Union des Radios et Télévisions Libres de Guinée (URTELGUI), a un nouveau bureau exécutif de 15 membres, présidé par Aboubacar Camara, jusque-là président par intérim. Le troisième congrès électif pour élire les membres de ce bureau, a eu lieu ce mercredi 30 juin 2021 au siège de l’association à Conakry.

Aboubacar Camara succède ainsi à ce poste, Sanou Kerfalla Cissé, à l’issue du congrès de cette association de médias l’audiovisuels privés, qui s’est tenu à huis clos entre 52 congressistes présents sur 68, loin des micros et caméras des journalistes.

Au cours de ce congrès, le Directeur Général de la Radio Global FM, Mamamou Saïtiou Barry, a lui, été élu secrétaire chargé de la négociation et de la gestion des conflits.

Membre du bureau de l’Urtelgui pour la deuxième fois, après le congrès de 2018, qui a porté Sanoussy Kerfalla Cissé à la tête de l’association des patrons de médias, Mamadou Saïtiou Barry, cadre pétri de talent, intellectuel hors-pair, devra apporter son expertise, pour résoudre de nombreux problèmes qui assaillent la coopération.

A noter que les postes de premier vice-président est revenu à Kalil Oularé du groupe Djoma médias et la deuxième vice-présidence à Moussa Moïse Sylla du groupe Hadafo médias.

Talibé Barry de FIM FM lui, est élu secrétaire général.

A suivre…

Reveilguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

Non ! Tout n’est pas mauvais dans l’industrie littéraire guinéenne

La devise de la littérature s’adapte à son époque. Faites de la critique mais pas ...