Home / Actualité / Echos de nos régions / Mamou: Saliou Kégnèko, son fils Abdoul Sonoco dans la ferveur de la campagne pour la réélection d’Alpha Condé!

Mamou: Saliou Kégnèko, son fils Abdoul Sonoco dans la ferveur de la campagne pour la réélection d’Alpha Condé!

Très proche du président Alpha Condé, candidat à sa propre succession à la présidentielle du 18 octobre prochain, Mamadou Saliou Diallo, Président Directeur Général du Groupe SONOCO et son Fils, Abdoul Karim Diallo alias « Abdoul SONOCO » s’activent pour la réélection du dirigeant guinéen, pour un troisième quinquennat. Ce mercredi 30 septembre 2020, ils ont pris part à un grand meeting dans la préfecture de Mamou, aux côtés du premier ministre, Ibrahima Kassory Fofana, par ailleurs, Directeur de Campagne du Candidat du RPG Arc-en-ciel.

Originaires de Kègnèko, Mamadou Saliou Diallo, qui porte même le nom de son village, une bourgade des environs de Mamou, en Moyenne Guinée, et son fils, le DG de son empire SONOCO, ne se sont pas faits compter l’évènement.

Ils ont pris part au grand meeting qui a refoulé du monde à la place des Martyrs de la Ville Carrefour. Images…

Focus Reveilguinee.info

Ceci pourrait vous interesser

La CENI a violé la loi en publiant partiellement les résultats de la présidentielle du 18 octobre 2020 (Par Hamidou Barry)

Depuis le 20 octobre 2020, la CENI est en train de publier les résultats partiels issus de ...