Home / Actualité / Presse / Mamou : un conseiller communal fait une descente à Global FM et agresse les journalistes 

Mamou : un conseiller communal fait une descente à Global FM et agresse les journalistes 

Thierno Mamadou Sow, journaliste de Global FM

Les chroniqueurs de l’émission “choc des idées” de la radio Global FM–Mamou ont été agressés par un Conseiller Communal de la même localité. L’acte s’est passé dans la matinée de ce jeudi dans le studio de diffusion de la dite radio.

Cette descente injustifiée de ce conseiller communal dans les locaux de la Radio privée fait réagir un des chroniqueurs de l’émission que nous avons interrogé.

“Aujourd’hui, étant la journée internationale de la jeunesse, les chroniqueurs avaient comme invité, le Directeur Préfectoral de la Jeunesse de Mamou,  qui a entrepris une initiative d’assainissement de la ville de Mamou. Au cours des débats houleux, les chroniqueurs ont invité le responsable de l’assainissement, à faire un suivi dans le cadre de ses initiatives qui contribuent à la propriété de la ville. Choqué de l’intervention de l’invité, Alpha Saliou Barry,  puisqu’il s’agit de lui, a débarqué dans les locaux de la radio Global FM, s’infiltrer dans le studio ONE AIR, puis projeter des injures aux chroniqueurs, des injures qui sont accompagnées de Menaces”, s’insurge Thierno Mamadou Sow, un des chroniqueurs de l’émission.

Aboubacar Bangoura, le chef du bureau Global FM Mamou, entend aller jusqu’au bout dans cette affaire. Il compte saisir les autorités compétentes.

Selon nos dernières informations, l’auteur de cette agression se trouverait au commissariat central de police de Mamou, suite à une plainte contre sa personne.

A suivre…

Alpha DAF

Ceci pourrait vous interesser

Libération d’Alpha Condé, transition : Nana Akufo-Addo et Ouattara à Conakry…

Une délégation de haut niveau de la Communauté économique des États de d’Afrique de l’ouest, ...